Soteria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible?

2 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà lu toute la Bible?

Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_lcap0%Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_lcap33%Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_lcap33%Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_lcap0%Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_lcap0%Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_lcap0%Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_lcap33%Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_lcap0%Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? Empty planning de lecture

Message  harryeliechama Mer 9 Mar - 22:08

Mon planning de lecture est presque régulier. Cela me prend environ 30 à 45 min max lorsque je me reveille après la sieste en fin de soirée (18h-18h30 ou 18h45) avant de plonger dans mes activités... Aussitôt que j'ai raté la lecture, je le rattrape dans la nuit avant de me coucher. Par ailleurs existe il une autre manière de s'organiser? Peacejavascript:emoticonp('Question')

harryeliechama

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Afrique

http://www.facebook.fr/harryeliechama

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? Empty Comment je mis organise?

Message  harryeliechama Ven 4 Mar - 22:55

Et ben tout simplement avant la nouvelle année, le pasteur de notre communauté distribue une fiche qui comporte tous les versés, chapitres à lire chaque jour pendant 365 jours ou alors, j'achète l'agenda parole de vie qui cite tous les versés bibliques à lire. Comme çà, le je peux lire ma bible toute l'année.
Rolling Eyes

harryeliechama

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Afrique

http://www.facebook.fr/harryeliechama

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? Empty Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible?

Message  Soteria Lun 26 Juil - 10:59

Quel est le programme de votre lecture?
Soteria
Soteria
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : FRANCE

http://soteriaclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible? Empty Re: Comment vous organisez-vous pour lire toute la Bible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum